Chris Rock et Will Smith ont eu une altercation lors de la télédiffusion des Oscars 2022. Rock est apparu sur scène pour présenter l'Oscar du long métrage documentaire et a fait une blague sur le fait que Jada Pinkett Smith était dans "G.I. Jane » (un film de 1997) à cause de sa tête rasée. Au début c'était drôle pour Will car il riait. Cependant, la plaisanterie était en quelque sorte une agression verbale sur sa femme qui souffre d’alopécie. Will ne pouvait plus garder son calme.
Smith a tout de suite gravi le podium pour gifler Rock. Bien que cela ait semblé être une blague au début, Smith est retourné à son siège et a crié à Rock: "Gardez le nom de ma femme hors de votre putain de bouche!"
De nombreux spectateurs des Oscars ont semblé stupéfaits par la réaction de Smith. Diddy était le présentateur suivant lors de la cérémonie, où il a semblé présenter la célébration du 50e anniversaire à "The Godfather". Diddy a abordé la situation en disant: «Will et Chris, nous allons résoudre ce problème comme une famille. En ce moment, nous avançons avec amour. Tout le monde fait du bruit.
Will Smith a été nominé pour sa performance dans "La méthode Williams" et a remporté l'Oscar plus tard dans la cérémonie.
Smith a révélé lors de son discours du meilleur acteur que Washington lui avait dit: "À votre plus haut moment, faites attention, c'est là que le diable vient vous chercher."
Si Chris Rock a décidé de ne pas porter plainte contre l'acteur oscarisé pour le moment, l'Académie a condamné publiquement le geste avant d'ouvrir une enquête en interne. De son côté, Will Smith s'est publiquement excusé sur Instagram, jugeant son comportement "inacceptable et inexcusable". "Ce que j'ai fait est déplacé et j'ai eu tort [...] La violence n'a pas sa place dans un monde d'amour et de bonté."
©UltiMag Mars 2022
Suivez-nous sur Facebook https://www.facebook.com/UltiMagMediaEnLigne/
Comments