top of page
Photo du rédacteurUltiMag

Le maestro Arly Lariviere aurait licencié deux de ses musiciens


Selon plusieurs sources médiatiques, le maestro du groupe Nu-look a pris une décision drastique au sein du groupe. Arly aurait congédié deux de ses musiciens après que le groupe se soit rendu en Haïti sans la présence de ces derniers. Les musiciens en question sont le keyboardiste Jay keys et le bassiste Deco.

Certains médias affirment que les deux musiciens auraient peur de la situation actuelle en Haïti. Comme nous le savons tous, le nombre d'enlèvements est extrêmement élevé en Haïti à ce jour. Les musiciens n'ont fait part de leur inquiétude d'aller en Haïti que le dernier jour du voyage, ce qui n’a pas du tout plu au maestro , alors il a décidé de les licencier.


“M. Larivière n'a rien dit à aucun des deux musiciens, mais les ils ne sont plus dans le forum de discussion du groupe” confie Zagalo.

Nu-look est l'un des trois meilleurs groupes de l'industrie musicale haïtienne à ce jour. L’absence de ces deux excellents musiciens affectera sans nul doute la performance du groupe.

A noter que Jay Keys et Deco étaient remarquablement proches des fans, leur style de jeu était on ne peut plus remarquable.

Certaines personnalités publiques demandent au maestro Lariviere de convoquer une rencontre avec les deux musiciens et de les réintégrer au sein du groupe. Dadou Dys a publiquement demandé au maestro de se montrer plus clément.


Du côté de Nu-look, aucune note officielle n’a encore été communiquée, mais les rumeurs fusent dans les médias.


Par : Abson Francois

© UltiMag 2021

90 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


Post: Blog2_Post
bottom of page