La nouvelle est apparue ce mercredi, la mère de la première dame de la République, Martine Moïse, a rendu l'âme.
Par la suite d'un malaise, elle a été admise à un hôpital de Port-de-Paix,
selon les informations parvenues à notre rédaction, la défunte aurait trouvé la mort par manque de soins médicaux adéquats.
Un avion a été dépêché pour transporter la patiente dans un hôpital à Port-au-Prince, mais l'avion n'a pas pu arriver sur les lieux à temps, ce qui a coûté la vie à la dame Ermantide Joseph.
La mort par son imprédictibilité a encore une fois frappé au mauvais moment , vu la conjoncture politique du pays, ce décès n'est qu'une épreuve de plus pour le couple présidentiel.
Martine Moïse a déploré dans un tweet ce départ tout en relatant le courage de cette brave femme qui a été pour elle un modèle durant 45 longues années. Elle entend bien marcher dans ses pas.
Pour l'instant, il n'a été fait mention d'aucune note officielle émanant du Palais National. Le corps de la disparue séjourne dans une morgue de la capitale.
Encore une mère de célébrité emportée, faute de soins rapides et efficaces. Un tel fait devrait pourtant, une fois de plus, interpeller la conscience des autorités. Bien sûr, si existence il y a.
©️UltiMag
Cliquez sur ce lien et aimez la page facebook d'UltiMag pour rester connecté avec UltiMag : https://www.facebook.com/ultimag/
Whatsapp :
+5093380-5011
Comments