top of page
Photo du rédacteurUltiMag

La Casa de Papel saison 5 : un indice caché dans le générique de fin de la saison 4 ?

Et si un indice sur la saison 5 à venir de "La Casa de Papel" se cachait dans le générique de fin du dernier épisode de la saison 4 ? C'est la théorie actuelle des fans de la série Netflix qui pensent qu'un détail révèle l'issue du cliffhanger final.

Que va-t-il se passer dans la saison 5 de La Casa de Papel ?


Bien qu'une nouvelle fournée d'épisodes n'ait pas encore été confirmée par Netflix, c'est pourtant la question que tous les fans de la série espagnole phénomène se posent une fois la saison 4 terminée. Et si aucune information sur la suite n'a encore filtré du côté du créateur Álex Pina ou des comédiens, un indice subtil pourrait bien s'être caché à la toute fin du huitième et dernier épisode de la quatrième saison.



Tous ceux qui ont fini de binge-watcher La Casa de Papel le savent : la saison 4 s'achève sur un suspense insoutenable qui voit l'inspectrice Alicia Sierra (Najwa Nimri) débarquer dans la planque du Professeur (Álvaro Morte) et le menacer d'une arme. Plusieurs théories ont déjà fait surface au sujet de l'issue de ce cliffhanger et l'une d'elles suggère qu'Alicia, qui n'a plus rien à perdre puisqu'elle est elle-même recherchée par la police, pourrait finir par changer de camp et s'allier au Professeur et à sa bande de braqueurs.


Une théorie plausible, étant donné les nombreux retournements de situation auxquels on a assisté depuis le début de l'intrigue, qui pourrait être étayée par un petit clin d'oeil caché dans le générique de fin du final de la saison 4. Vous n'y avez peut-être pas prêté attention et mis fin à votre visionnage dès les premières secondes du générique, mais la version de Bella Ciao que l'on peut entendre à ce moment-là est interprétée par Najwa Nimri, l'interprète d'Alicia, qui est également chanteuse en parallèle de sa carrière de comédienne. Une jolie surprise qui, pour certains fans, n'est probablement pas anodine.


En demandant à Najwa Nimri de chanter à son tour le titre qui est devenu l'hymne de résistance des protagonistes de La Casa de Papel, la production a-t-elle voulu glisser un indice sur la suite et ainsi nous faire bel et bien comprendre que Sierra, l'inspectrice de police qui cherche à stopper le Professeur depuis la saison 3, finirait par rejoindre son équipe et participer à la fin du braquage au cours d'une éventuelle saison 5 ?

On a envie d'y croire, tant un tel revirement reviendrait rebattre les cartes pour la suite, mais tout ceci pourrait tout aussi bien être un simple clin d'oeil aux talents de chanteuse de Nimri, et rien de plus.



 


©️UltiMag


Cliquez sur ce lien et aimez notre page facebook pour rester branché avec UltiMag :

https://www.facebook.com/UltiMagMediaEnLigne/

 

Whatsapp :

+5093380-5011

43 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page